Consultation médecine douce à Palaiseau (91)
kinésiologie, naturopathie, ostéopathie, reprogrammation
de l’ADN, neurologie appliquée et bien plus …
Rendez-vous : 06 10 345 346
Anne répond les lundi et mardi de 10h à 18h
(n’hésitez pas à laisser un message)
NeuroKinéTiologie : Soin des enfants et suivi de grossesse

Soin de nos enfants, attente d’un bébé

Pour aider une conception, suivre une grossesse, aider un enfant en difficulté scolaire ou rencontrant des troubles (allergie, dépendance, colères, …), pallier les effets indésirables des vaccins, soigner les maladies de l’enfance (Asperger, dyslexie, …).

La première consultation

Vous me rendez visite avec votre enfant ou une photo de lui, selon ce que nous aurons convenu par téléphone. Nous échangeons sur l’objet de votre venue, sur votre suivi médical si vous êtes enceinte ou le suivi médical éventuel de votre enfant. Je vous présente mon mode de fonctionnement, ainsi que les méthodes naturelles que j’utilise et qui viennent parfaitement compléter un suivi médical.

Grâce au transfert de cerveau (kénésiologie appliquée), j’interroge les vrais besoins de votre enfant lorsque celui-ci est intra-utero ou trop jeune pour communiquer.

À partir du deuxième rendez-vous

Je commence le traitement de votre enfant, qui peut prendre une à plusieurs séances, selon les cas. Si l’enfant est présent, les séances s’orientent de manière ludique, avec bien souvent du BrainGym ou l’utilisation de l’homéopathie électromagnétique.

Je rends l’enfant actif de sa guérison.

1. Brain Gym

Brain Gym

Le Brain Gym est une technique corporelle simple, conçue pour les enfants afin d’améliorer leur apprentissage et les apaiser.

Cette approche aide tous les aspects de l’apprentissage de l’enfant : lecture, écriture, maths, créativité, organisation, adaptation, concentration, mémoire, langues étrangères, musique, passage d’examens… Les exercices du Brain Gym sécurisent notre posture : en modifiant l’information du corps, on transforme l’information dans le cerveau.

En savoir +

2. Homéopathie électromagnétique

Homéopathie électromagnétique

L’homéopathie peut aussi s’utiliser par transfert de vibrations.

Grâce à une pharmacopée fournie de fioles homéopathiques, je choisis la fiole la plus adaptée à la pathologie de l’enfant et lui propose de l’infuser par vibration pendant une vingtaine de minutes. Cette méthode est indissociable de la kinésiologie appliquée, qui me permet de bien faire intégrer l’information par le cerveau et le corps.

En savoir +

Dans le cas d’un suivi de grossesse

Les séances s’orientent sur le développement personnel du bébé et de la maman. À chaque début de séance, j’interroge bébé via transfert de cerveau sur son état de bien-être : a-t-il suffisamment de place, mange-t-il bien, dort-il convenablement, a-t-il quelque chose à nous dire ? Nous traitons ses besoins en priorité. Une fois ses besoins satisfaits, nous abordons dans la même séance les besoins de la maman, qui peuvent être ou non liés à la grossesse : fatigue, angoisses, stress professionnel, qualité de vie, …

Je prends en charge la globalité de la relation parents-bébé et prépare bébé à bien vivre son incarnation.

Je propose des méthodes naturelles (hométopathie, phytothérapie) pour compléter le suivi médical (ex : sustentation en fer ou mélatonine en cas d’anémie ou fatigue) et préparer l’accouchement (ex : extraits de plantes pour favoriser la dilatation du col de l’utérus).

L’accouchement en est facilité.

Exemples de thématiques que l’on peut aborder avec bébé :

  • « J’ai peur de m’incarner »
  • Aliments à favoriser
  • Choix du prénom

Détails pratiques

Tarifs
70€ par séance d’une heure.
Règlement par chèque.

Durée de l’accompagnement
De quelques mois à plusieurs années, en fonction des cas (à estimer en première séance)

Étalement des séances
Une séance par mois (recommandé)

Où ?
14 rue de Paris, 91120 Palaiseau
Possibilité de séances par Téléphone, Skype ou WhatsApp

Comment prendre rendez-vous ?
De préférence par téléphone au 06 10 34 53 46.
Anne répond tous les lundi et mardi entre 10h et 18h.
Ou en ligne, sur le site de Doctolib.

Anne m’a été d’une aide indispensable et précieuse pour bien vivre ma 2e grossesse. J’ai découvert que l’on pouvait interroger bébé sur ses besoins et les satisfaire avant sa naissance. Grâce à ses fioles d’homéopathie électromagnétique, j’ai pu retrouver un niveau stable de fer (prouvé par les analyses sanguines!), et surtout : des nuits de qualité, là où aucun autre remède n’avait fait effet. Anne est amoureuse des enfants, amoureuse de son métier, amoureuse de la vie.

Estelle

Scroll Up