Kinésiologie à Palaiseau (91)
kinésiologie, naturopathie, ostéopathie, reprogrammation
de l’ADN, neurologie appliquée et bien plus …
Rendez-vous : 06 10 345 346
Anne répond les lundi et mardi de 10h à 18h
(n’hésitez pas à laisser un message)

Livres publiés

L’amour médicine, Anne Gandolfini®, 2018

En 2017 j’apprends que je suis atteinte d’une sclérose en plaque, en tant que thérapeute, il n’était pas question que je m’effondre. Je ne le pouvais pas pour ma famille, mes consultants, mes élèves et tous ceux qui compte sur moi et pour moi. Le chalenge était de trouver une médecine non invasive et efficace. Ce fut fait avec la reprogrammation de l’ADN et l’EAA. Ce tour du monde des thérapies m’a permis de réfléchir sur les Maladies, de faire des rencontres magnifiques remplis de richesse d’amour. En côtoyant mes élèves mois après mois, j’ai eu envie de leur faire un mémoire, qui leur servira au quotidien. Je me suis vite rendu compte que cet ouvrage pouvait servir à tous et à chacun d’entre vous. Il est important au XXIè siècle de pouvoir rester en bonne santé. La santé est devenue un joyau, une perle rare. Et je voulais vous faire partager cette médicine révolutionnaire. Je voulais aussi vous apporter humblement mon regard sur la thérapie.

Être thérapeute, enseignante, séminariste et auteure c’est pour moi ma raison d’être ! Jusqu’à mon dernier souffle, je veux continuer à apprendre, rencontrer des êtres exceptionnels, pour pouvoir humblement transmettre.

Je suis maintenant guérie de la sclérose, et mon énergie sera, jours après jours de guérir mes contemporains inlassablement.

Dans ce parcours initiatique je dis une seule chose : « Merci la vie ! »

Être bien dans son incarnation, Anne Gandolfini®, 2017

Je suis juste un être humain ordinaire, qui depuis toute petite cherche des réponses. Pourquoi nous sommes là, quelle est notre fonction, notre mission… À 6 ans je voulais être pilote d’essais pour monter un jour dans l’espace.

Dans ma quête, la vie m’a mise vers mes 40 ans face à une NDE, et j’ai compris ! Avec toute simplicité, j’aimerai vous expliquer les origines de l’humanité, les planètes, l’univers.

Du macrocosme au microcosme. Comment l’énergie à construit notre galaxie, comment il permet de guérir, comment il permet d’écrire son avenir.

De la vie avant la vie, de la vie après la vie, qu’est-ce que l’âme, qu’est-ce que la vie, comment on peut interagir sur sa vie et celle de l’humanité.

Du big-bang, aux origines de l’humanité, à l’évolution de celle-ci jusqu’à l’air du verseau, nous allons prendre la route de notre destinée.

Cet ouvrage permet d’explorer, l’astronomie, l’histoire, l’astrophysique, la physique et médecine quantique et la théorie physicienne de la double causalité.

Avec la mise en avant de cas simples, vécus de la part de grands scientifiques, et philosophes.

Je mets à votre disposition les recherches et le travail d’une vie.

Bien dans son être, bien dans ses baskets, Anne Gandolfini®, 2016

À l’heure actuelle, où l’on s’inquiète de la dégradation des conditions de vie en général, de ses conséquences sur les populations et notamment sur son état de santé global, seul un changement de mentalité et une responsabilisation des comportements individuels et collectifs pourront faire inverser la tendance actuelle et répondre aux enjeux planétaires, tant dans le domaine de l’écologie que de la santé.

Ré adopter une saine hygiène de vie permettra non seulement de retrouver le bien-être et la santé individuellement mais également de meilleures conditions de vie pour l’humanité entière.

Il est temps de réapprendre à vivre sainement, d’être à l’écoute de son corps, de ses attentes, de ses besoins et d’y répondre favorablement si nous respectons, souhaitons protéger la vie et favoriser son développement en général.

Alors c’est à nous de jouer, car c’est également de notre comportement et de notre responsabilisation actuelle que dépendra l’avenir de nos enfants et de la planète en général.

Si nous souhaitons nous positionner en tant que défenseurs de la vie, commençons par nous aimer nous-même en reprenant en main toute notre hygiène de vie personnelle. Nous devons être conscients qu’il faut agir sur la cause, l’identifier, la comprendre et neutraliser les phénomènes nuisant à un meilleur bien-être donc à une meilleure santé.

Scroll Up